Portail
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Etat du site , bugs ....

Répondre au sujet    IDM Index du Forum » Suggestions & critiques » Suggestions & critiques ... Sujet précédent
Sujet suivant
Etat du site , bugs ....
Auteur Message
k-traxxx
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Etat du site , bugs .... Répondre en citant
Voila j'ouvre ce topic afin de vous tenir informer des modifications que je fait au site ou si vous rencontrer des bugs .

Actuellement je suis en train de faire en sorte que l'image de fond s'adapte a la résolution de votre écran , car j'ai remarquer sur l'ecran de ma mère , un 22 pouce 16/9 eme  , que le fond était déformer et dupliquer, alors que sur le mien , un 19 pouce 4/3 l'image était nikel  , normal vu que j'ai mis une image de taille équivalente a ma résolution d'écran .

Malheureusement je ne peut pas voir en direct si ma manip a fonctionner ou pas , pour l'instant la seule chose que j'ai remarquer c'est que l'image de fond ne bouge plus , ce qui n'est pas vraiment un problème ,  donc ci vous avez des problème de résolution d'image faite moi le savoir .
Dim 27 Sep - 18:00 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Sep - 18:00 (2009)
Répondre au sujet    IDM Index du Forum » Suggestions & critiques » Suggestions & critiques ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation