Portail
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Détails à peaufiner

Répondre au sujet    IDM Index du Forum » Suggestions & critiques » Suggestions & critiques ... Sujet précédent
Sujet suivant
Détails à peaufiner
Auteur Message
Fernando
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Détails à peaufiner Répondre en citant
Voici les suggestions. Bien sûr, à toi KTraxxx de faire ce que tu désires/en as envie ou pas/etc... tout en sachant que tu as fait ce forum à l'arrache, histoire de rendre fonctionnel. Je mets les trucs à peaufiner, histoire de faire un post-it, même si je sais que pour les 3/4 des suggestions, t'es déjà au courant et non pas une obligation ou genre :

- Corriger les fautes d'ortho ! Mr. Green  Je sais, je fais la tapette mais c'est le 1er truc que je matte, après les gonzesses. Mort de Rire  (en vrac : Intrenational, menbre, etc...)

- Possibilité de changer de style sans tout casser le portail ou pas ? Si tu optes pour un style unique, possible de changer la couleur jaune plus vive ? Chez moi, ça fait jaune/brun caca d'oie. Mr. Green  A voir aussi,  pour réduire les gugusses, sur les images de fond. Ou voir mettre juste un motif simple "sobre".

- Tu peux modifier les codes sources facilement ou pas ? Ou c'est un truc d'administration style "Forumactif" ?

- A voir pour la police, dans la bannière.

Voilou, pour les 1er trucs qui me passent par la tête.
Mar 18 Aoû - 17:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Aoû - 17:26 (2009)
k-traxxx
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

pour le forum / portail je peut changer le tour , banniere de coter et titre le reste ne bouge pas a moins de choisir un autre theme , je devrais peu etre trouver le même en jaune en cherchant bien , dans ce cas il faudra changer banniere et titre . bon je vais bosser je commence a 6 h .
Mar 18 Aoû - 17:49 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
k-traxxx
Administrateur

bon j'ai fait quelques changements au niveau couleur plus clair/vif . j'ai aussi changer la police du haut .
Pourre lé fôte dortaugraffe sait réglez  Mr. Green   si vous en voyer d'autres dite le nous .

et pour les code source ta qu'a regarder toi même maintenant
Jeu 20 Aoû - 12:31 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
k-traxxx
Administrateur

bon j'ai encore raviver le orange du site ( j'en essayerait un autre en degrader orange /jaune aussi ) , changer la couleur des anciens icône  puis rajouter un petit gif de 2 mo tout en haut , les connexion bas debit me remerciront  Mr. Green
si quelque chose vous choc faite le savoir .
Dim 30 Aoû - 00:25 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
dj jack
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

bravo pour avoir repris l'adresse en .biz Okay

Dim 30 Aoû - 00:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
k-traxxx
Administrateur

ben c'est  pas moi , s''est pakka qui a rediriger l'ancienne adresse en . biz ici , donc merci a lui .
Dim 30 Aoû - 07:47 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Détails à peaufiner

Aujourd’hui à 03:35 (2018)
Répondre au sujet    IDM Index du Forum » Suggestions & critiques » Suggestions & critiques ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation